parchemin.webp

Qui sommes nous ?

Les accompagnateurs

Monique : ex infirmière reconvertie dans l'accompagnement des personnes en recherche d'Elles-même. J'ai un parcours chamanique et je canalise des messages aidant à se réaligner sur son chemin de Vie, en accord avec son âme.

Xavier : magnétiseur, énergéticien. J'ai exploré le reiki, le magnétisme, le chamanisme, le quantum-touch, le lahochi et l'access-bars que je conjugue pour soulager les douleurs physiques et émotionnelles.

L'association

L’association Isiorhus de droit local à but non lucratif est née en 2018 de l’association de 7 femmes fondatrices.

Sensibles à la Nature, elles avaient pour objectif de proposer aux humains en quête d'une autre vision d'eux-même et du monde, de trouver un lieu leur permettant d'explorer ce chemin.

Le nom d’Isiorhus découle du concept égyptien dans lequel Isis représente le féminin sacré, Osiris le masculin sacré qui engendre Horus symbole de la connaissance. Dans la mythologie Horus sait tout, voit tout et sait naviguer dans le passé et le futur.

Isiorhus comporte également le mot OR qui indique l’Age d’Or vers lequel tend notre planète dans son évolution.

​​

 

Aussi, l’association est un lieu où on cherche à approfondir la connaissance. La connaissance de soi avant tout, à travers divers ateliers, des moments de partages et d’entraides. Ceci va permettre de développer le niveau de conscience individuel et collectif qui facilite l’accès à cette connaissance tout en respectant chacun dans un cadre libre et non dogmatique.

Lors de sa création, Isiorhus a posé une vision idéale de son devenir que vous pouvez                         

                         

Les valeurs d’isiorhus reposent également sur une nouvelle vision des relations entre les êtres humains, basée largement sur la participation consciente qui vient soutenir par des dons les besoins de fonctionnement d’Isiorhus. Cette participation consciente est issue directement de la satisfaction et de l’évolution individuelle des membres de l’association au travers d’activités. Elle peut également se décliner au travers «d'ateliers participatifs ».

PORTRAIT_edited.png
DSC_1509_edited_edited.jpg
AG constitutive ISIORHUS_edited.jpg
isiorhus-.gif
arbre de la connaissance.jpg
conscience_edited.png

 Rayonnement de l'Association ISIORHUS